kit so chic champêtre

Publié le par nanymalone'scrap

Alors voilà j'ai voulu tester la création de kit, ma scropine Delph m'a poussé et motivé dans ce sens et aujourd'hui est né notre collab SO CHIC CHAMPETRE en freebie !!! Je suis pas sûr  de retenter l'aventure car il faut avoir beaucoup de talent que je suis pas sûr d'avoir!!! En tout cas j'espère que vous aimerais!!!





Wa de Laulus

EDIT AVEC UN NOUVEAU LIEN!!!
Thank you Patchas

Publié dans Mes freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci encore Nany pour cette jolie collab, et peut être plus tard il y en aura d'autres... bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wahou super joli ! Merci pour ce partage !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore les kits champêtres! Je viens de télécharger le tien et je ne suis pas déçue: il est ma-gni-fi-que! Merci pour ce beau cadeau...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mais de rien, ravie qu'il te plaise, surtout que c'est mon 1er!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> There is an error in your link to the kit. There are too many / after http:Thank you so much for sharing your awesome talent!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> thank you!!!<br /> <br /> <br />