Mon 1er template!!!

Publié le par nanymalone'scrap

Le voici enfin, mon 1er template, je voulais en faire un depuis longtemps, et bien je me suis lancée et je suis ravie!!! J'espères qu'il vous plairas!!!




Voilà les pages réalisées par mes copines
Delph et Latham







et ma page :



Angélina, RAK pour Audrey
kit mint fresh de Gwenipooh disponible en freebie sur son blog, allez n'hésitez pas!!!








Bon scrapp!!!

Publié dans Mes freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci beaucoup il est chouette ce template !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super chouette ce premier template ! bravo et merci :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce template, il est vraiment chouette!!! pour un premier tu commences fort !!!
Répondre
M
Merci ! il est super !!!
Répondre
A
Merci beaucoup, il est vraiment sympa ton template...
Répondre