Kit Paris in Love

Publié le par nanymalone'scrap

Aujourd'hui est disponible le dernier né de Pouyou, un kit très romantique sur le thème de Paris, un kit spécial amoureux, mais pas que!!!

 

 

 

et ma petite page réalisée avec ce jolie kit!!

 



 

WA de Lilas

 

Publié dans CT POUYOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Et moi je l'adore celle-ci, au contraire ça change, magnifique, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> terrible ta page!!!! juste ce qui me plait moins, c'est le gros cadre tout autour...sans ca lui aurait donné + de finesse je crois<br /> Bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci du conseil Laeti!!! J'essaierais avec un autre papier!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />