1 surprise m'attendais...

Publié le par nanymalone'scrap

Si vous aviez pas compris et bien je vous le dis : je suis une fan , mais une vraie fan de Pouyou, de ses kits, de ses pages, de son superbe travail et de son talent!!!!!

Il y a quelques temps de celà, elle avait lancé un CT call, auquel je n'avais pas répondu, car je n'étais vraiment pas sûr de moi surtout pas sûr de mes pages.....

Il y a quelques jours, avec Cardamome, elles ont sortie un magnifique Kit Comics and bubbles et ont organisé un concours pour gagner un kit!!!!

Qui ne tente rien, n'a rien!!!!

J'ai participé, et attendu désespérement, faut bien le dire l'annonce des résultats!!!!

Ce soir en rentrant du boulot, j'avais reçu un mail de Pouyou, j'ai pas gagné de kit.....

Mais je suis GUEST 2 mois pour Pouyou!!!!  

Je suis troooooooooop CONTENTE!!!!


Merci de me faire confiance!!!!!!!!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Félicitations !!!! la chaaaaaaaaaaaaaaaaaance j'adore les kits de Pouyou !!!!!!! amuse toi bien ma chérie !!!!!!
Répondre